Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon rêve de Japon
Mon rêve de Japon
Publicité
Archives
6 août 2012

Les premières impressions

Malgré le décallage horaire j'ai réussi à me lever. J'ai compris au bout de 24 heure pourquoi j'ai du mal à fermé la porte: on ne tourne pas à droite mais à gauche. Au petit déjeuner café au lait froid et pain fouré aux haricots rouge.

Je vis à Shibuya donc les supermarché, grand surface alimentaire n'existe pas. Il n'y a que els CONBINI, petit magasin assez cher, de plus je suis à Shibuya donc il faut compter entre 200 et 400 yens de plus pour un repas.

Cette après midi je me suis promener dans Ueno avec un ami français. Nous avons fait le tour du Parc comme les musées sont fermé  Une chose qui m'a particulièrement marqué c'est le prix des fruits en général. Presque 6 euros une mangue, ou 2 euros une pêche (oui je parle bien en euros).

J'ai fait quelque boutique de fringue au Japon et surprise dans les boutique japonais les tailles, sont S, M, L, LL mais je n'ai pas trouvé plus.
 Les rues sont gigantesque mais tout est en hauteur. Il y a des restaurants minusculs très étroit et mes magasins sont en étages. Cahque boutique à sont étage. j'ai peut trouvé un endroit ou trois petit minucule boutique de téléhpone se chevauchent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité